La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La Parent-aise

Boutique café familial

 

Notre petite histoire

 

La Parent-aise existe officiellement depuis le 1er juin 2018, mais est implanté dans le milieu depuis 2015. Voulant répondre à un besoin criant des mamans de socialiser, de sortir de chez elles et de rencontrer d'autres femmes vivant les mêmes expériences, l'entreprise ouvre maintenant ses horizons vers un côté plus familial, convivial et pratique. C'est Krystelle Chamberland qui en fait l'acquisition en mars 2017 et qui transforme l'endroit pour qu'il devienne La Parent-aise tel que connu aujourd'hui. Enseignante de formation, oeuvrant dans le milieu des camps de jour dans le secteur de Val-Bélair pendant 13 ans et maman de deux enfants, elle travaille de tout son coeur afin de permettre aux parents d'avoir un endroit à eux. Avoir un endroit pour sortir tout en se sentant bien, c'est essentiel et elle souhaite continuer à promouvoir son entreprise sous cet angle.

 

 

En janvier 2018, Lory-Ann Dumont, photographe à son propre compte chez L.A Design + Photo, devient un partenaire important pour le café en offrant des mini-séances afin de permettre aux parents d'avoir de magnifiques souvenirs de leurs petits humains. Son professionnalisme & son dynamisme sont maintenant connus et reconnus. Étant graphiste, elle crée un nouveau décor chaque mois pour amener de la nouveauté et suivre les saisons. Vous n'avez pas essayé ses services ? N'attendez plus, vous serez agréablement surpris !

 

Pour découvrir ses décors, ses tarifs et voir son travail, rendez-vous sur sa page Facebook L.A Design + Photo et pour toute réservation, cliquez ici.

 

Partenaires

 

Grâce à nos partenaires, nous pouvons vous offrir une foule d'ateliers touchant à la parentalité. Nous les remercions chaudement de faire partie de notre famille et de vous permettre d'avoir les bonnes informations sur les sujets qui VOUS intéressent. 

 

 

 

 

 

Suivez-nous sur les médiaux sociaux